Qui en bénéficie ?
Le BCAC assure le régime collectif et obligatoire de retraite supplémentaire à cotisations définies destiné à l’ensemble des salariés des entreprises adhérentes, au titre d’un ou plusieurs contrats de travail.
Les salariés sont obligatoirement assurés après un an d’ancienneté dans une ou plusieurs entreprises d’assurance.
Vous êtes assuré (e) :
Comment nous contacter ?
La gestion est réalisée par la société ACCENTURE : vous pouvez contacter le service de gestion.
Par courrier : BCAC – Service de gestion Fonds de Pension – Tour Alto 1, place Zaha Hadid CS 50404 – 92062 Paris La Défense Cedex
Par email : bcac-fdp@accenture.com
Par téléphone : 01 87 21 62 43 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13H30 à 17h00
Comment accéder à votre espace personnel ?
Vous pouvez accéder à l’espace de gestion de votre compte épargne à l’adresse suivante : https://bcac-gestionretraite.fr
Sur cet espace personnel, vous pourrez gérer les informations de votre compte, le solde de votre épargne, réaliser des opérations de versement et retrouver tous les documents contractuels et formulaires de gestion.
Votre identifiant est celui de votre compte épargne que vous pourrez retrouver sur votre dernier relevé annuel d’épargne (Vos références » ou « n° d’affiliation »).
S’il s’agit de votre première connexion, utiliser la fonction « mot de passe oublié ».
Si vous êtes nouvel assuré, votre identifiant est indiqué dans le bulletin d’affiliation.